St Mary Maedow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Mary Maedow

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]

Aller en bas 
+10
boudix
arthur
arpad
BIBI
sossodu01
le ché
Vivine0615
mimicamille
Christiann.flo
Eglantine
14 participants
AuteurMessage
Eglantine
propriétaire
propriétaire
Eglantine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 74
Localisation : Belgique

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 22 Oct - 21:13

Bonjour à tous les membres de la guilde St Mary Maedow .
Je suis Eglantine ,la présidente.


Mon nom véritable est Fran...Je vis dans un joli coin de Belgique ,dans la province de Hainaut...
près de Charleroi. Je suis enseignante .


Ce que j'M :mon humour au second degré ,rire au larmes avec ceux que
j'aime ,
la solitude choisie, retrouver, à tout âge ,l' émoi des premières
amours ,
l'automne,le soleil,le bruit de la pluie lorsque je suis au
fond de mon lit .

Ce que je n'M pas
:les petits chefs qui pourrissent la vie de ceux qui bossent vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Centres d'intérêt
Ma famille, mes amours , mes emmerdes; les activités créatives ,
la lecture,ma musique;
mes plantes au jardin et au balcon ; les jeux de famille , les jeux sur le net; enseigner ...oups.

Revenir en haut Aller en bas
https://stmarymaedow.forumsactifs.com
Christiann.flo
chef jardinier
chef jardinier
Christiann.flo


Messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgium

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 25 Oct - 2:55

Bonjour à tous .
Je suis christiann.flo du jardin Silent-Dream.


Je m'appelle Chistiann.