St Mary Maedow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Mary Maedow

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]

Aller en bas 
+10
boudix
arthur
arpad
BIBI
sossodu01
le ché
Vivine0615
mimicamille
Christiann.flo
Eglantine
14 participants
AuteurMessage
Eglantine
propriétaire
propriétaire
Eglantine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 74
Localisation : Belgique

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 22 Oct - 21:13

Bonjour à tous les membres de la guilde St Mary Maedow .
Je suis Eglantine ,la présidente.


Mon nom véritable est Fran...Je vis dans un joli coin de Belgique ,dans la province de Hainaut...
près de Charleroi. Je suis enseignante .


Ce que j'M :mon humour au second degré ,rire au larmes avec ceux que
j'aime ,
la solitude choisie, retrouver, à tout âge ,l' émoi des premières
amours ,
l'automne,le soleil,le bruit de la pluie lorsque je suis au
fond de mon lit .

Ce que je n'M pas
:les petits chefs qui pourrissent la vie de ceux qui bossent vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Centres d'intérêt
Ma famille, mes amours , mes emmerdes; les activités créatives ,
la lecture,ma musique;
mes plantes au jardin et au balcon ; les jeux de famille , les jeux sur le net; enseigner ...oups.

Revenir en haut Aller en bas
https://stmarymaedow.forumsactifs.com
Christiann.flo
chef jardinier
chef jardinier
Christiann.flo


Messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgium

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 25 Oct - 2:55

Bonjour à tous .
Je suis christiann.flo du jardin Silent-Dream.


Je m'appelle Chistiann.
J'ai 37 ans.
Je suis menuisier de formation.
Mes hobbies son la musique ,le jardinage et le P.C.;
La musique, car je suis batteur rock.
Le jardinage et j'ai lachance d'avoir un vrai jardin.
Le P.C., pour les jeux et divers blogs ainsi que la construction de mon site pro.

lien de mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://traditionsetcarnaval.up-with.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 25 Oct - 13:21

bjr à tous

v oici ma présentation (version courte) ! si vous voulez la longue vous serez pas déçu du voyage lol Very Happy Very Happy .

QUI SUIS-JE
Je m'appelle André ( ou Dédé [DD] ou "nounours" pour les intimes) Je suis né dans une petite ville du Gers Nommée Vic Fezensac, au cœur de la région Midi-Pyrénées. Depuis 1976 j'habite à Mirande, toujours dans le Gers.
Depuis de nombreuses années, je me consacre au bénévolat dans le monde des personnes handicapées, où j'ai occupé (et j'occupe encore) des postes a " responsabilité ".

Mes goûts sont varié : musique (jazz et country music), peinture, lecture, jeux de lettres, et, bien sur la Radio Communication et la poésie.


Dernière édition par mirasol le Dim 25 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimicamille
Jardinier
Jardinier
mimicamille


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Calvados

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 25 Oct - 18:11

Salut!

Je m'appelle Camille, et depuis ma derniere presentation, je fais toujours du ping pong! Wink
J'ai 13 ans ( Like a Star @ heaven née le 29 février Like a Star @ heaven ) et j'habite en basse-normandie ( météo du jour: pas encore de soleil Crying or Very sad ! )
Sinon, pas grand chose d'autre...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivine0615
Jardinier
Jardinier
Vivine0615


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : sud de la France

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 25 Oct - 20:54

Bonsoir,

Alors voila je suis Vivine, j'ai 30 ans, 2 merveilleux enfants qui ont respectivement 11 et 9 ans.
Dans la vie je m'occupe de ma petite famille.

J'aime la musique, lire, faire des création avec des fils (je n'en dirais pas plus car si vous êtes sages et si vous le voulez bien sûr, je vous montrerai des photos de mes créations), la franchise

Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête pour rien, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite.

Je suis de nature très réservé donc vous en saurez plus sur moi au fil du temps et des affinités.........

PS : Vraiment sympa ce forum, on si sent bien très rapidement.............
Revenir en haut Aller en bas
le ché
Jardinier
Jardinier
le ché


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyMar 27 Oct - 14:21

salut a tous , je suis philippe du jardin cuba , 33 ans dans le nord de la france ( 59 ) dans une maison ou j ai de quoi jardiner car j ai 1700 m2 de terrain c est pour ça que j adore la campagne lol .
dans la vie je suis actuellement routier au chomage ( crise oblige ) j ai donc commencer a jouer en ligne , ce que je ne faisais jamais mais c est cool ça permet de rencontrer des gens avec qui discuter .
mes passions sont les concerts de ska et le rally automobile .
Revenir en haut Aller en bas
sossodu01
villageois(e)
villageois(e)
sossodu01


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : Saint Denis en Bugey (01)

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: présentation   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 29 Oct - 0:32

Bonsoir à tous les membres de la Guilde.

Je me présente vite fait. Je m'appelle Solange (Sosso pour les amis), j'ai 35 ans. Je travail et j'habite dans l'Ain. Je suis célibaraire, sans enfant. Mon jardin est JARDILOU. J'oubliai de préciser que j'ai une chienne de 9 ans qui s'apelle RITA. Elle me tiens compagnie depuis 2 ans déjà.
A bientôt.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Jardinier
Jardinier
BIBI


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Landes

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptySam 31 Oct - 2:06

Bonsoir à tous,

BIBI de Poppiesland, se présente devant vous :
- adoratrice des chats
- habite en bord de mer dans les Landes d'Aquitaine
- pas de jardin véritabe, hélas
- 46 ans et toutes mes dents shine

Vous en dirait plus une autre fois chuut il se fait
tard. Bonne nuit à tous.

BIBI jardin Poppiesland
Revenir en haut Aller en bas
arpad
Jardinier
Jardinier
arpad


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 62
Localisation : loir et cher

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptySam 31 Oct - 9:27

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis Arpad, jardin Tundikette (surnom de ma fille)

Mon prénom est Pascal, j'ai 48 ans depuis peu... mais je les assume...

Profession: mercenaire... je me vends au plus offrant, mais depuis 2 ans je suis en arret de travail suite à un accident de moto.

Mes passions : ma fille, mes guitares et mes basses, je suis musicien amateur, la Hongrie.

Mes loisirs : informatique, bricolage, vélo, maquetisme, les bons films, et la très bonne musique ( pour en savoir plus je divulgue mes goûts musicaux uniquement sur rendez-vous.... , mais j'ai juste un look assez "gothique" lol)

J'habite actuellement dans le loir et cher dans un village de 370 habitants, mais j'ai pas mal "voyagé" en France et en Hongrie au niveau de mon habitat.

J'ai un "jardin" d'environ 3m² à la maison qui se limite à des plates-bandes destinées a recevoir des tomates cerises et des fraises pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://centraleasteurope.bbfr.net
le ché
Jardinier
Jardinier
le ché


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptySam 31 Oct - 18:09

salut atous et bienvenu parmis nous , pour votre arriver je vous offre un verre a l auberge ( un bon jus de carotte ) y parait que c est bon pour le teint lol .
amicalement , philippe .
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Jardinier
Jardinier
arthur


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : paris

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyDim 1 Nov - 19:15

bonjour je m appelle ARTHUR

Very Happy j adore mon ordi ,mon papounet,mon chat (non pas lui il me grife tj ) ma chambe ,regarde les expert,FBI?et le plus mieu ncis

j aime pas perde dans les jeux

Mad je deteste l ecole ,mange ,et faire se que j ai pas envi

plus tard je serai pompier
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
propriétaire
propriétaire
Eglantine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 74
Localisation : Belgique

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyLun 2 Nov - 14:35

Enfin , voilà notre Arthur..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Quelle joie ...On desespérait , tu sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as passé une bonne fête d'Halloween ? ...Récolté bcp de bonbons ? ...
moi oui , j'en b***** depuis 2 jours non stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS BIEN !


Viens vite à l'auberge que l'on puisse fêter ça autour un jus de fruits frais
ou autre chose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y A LE CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas
https://stmarymaedow.forumsactifs.com
boudix
Jardinier
Jardinier
boudix


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyMer 27 Jan - 13:39

Bonjour à tous

Alors je suis nouvelle dans votre guilde et je tiens le jardin Aeden. Je ne sais si j'aurais beaucoup de temps à consacrer au forum, car je suis déjà pas mal occupé. J'ai 33 ans et ce qui va bientôt m'occuper à temps plein est la naissance prochaine d'un bébé, il est prévu pour le mois de mars. Je vis actuellement en Vendée dans un appartement sans jardin vu que je donne directement sur la route.

J'aime la broderie, je pianote pas mal sur l'ordi et lit aussi beaucoup.

Je n'aime pas le chocolat.

Je suis contente d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
poucypuce
Jardinier
Jardinier
poucypuce


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : Tours

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyMer 27 Jan - 19:36

Je viens de vous rejoindre, alors je me présente comme les autres..........

Je suis la dernière d'une famille de 7 enfants, je m'appelle Stéphanie (dit Poucypuce pour mon mari qui m'a surnommé comme ça), j'ai 33 ans, je suis Adjoint Technique (dit serveuse) à la CRS de Tours.Je fais beaucoup de déplacement dans toute la france, la corse et peut etre bientot les Dom donc suis pas souvent là pour pouvoir etre régulièrement sur le forum, veuillez m'en excusez.

Je réside dans une commune près de Tours appellée La Membrolle Sur Choisille. Je suis mariée depuis 4 ans et demie, et c'est que du bonheur........

J'aime : mon mari Nicolas, ma belle-fille prénommée Laurine, la danse country (que je pratique), les sorties entre amis, les jeux de sociétés, les cartes, et les jeux PC, DS, la musique, le cinéma, je suis une fan de plein de séries (Urgences, grey's anatomy, gossip girl, les frères scott, menthalist, NCIS, sous le soleil, et plein d'autres encore..... même les feux de l'amour, j'adore) et l'Irlande, j'espère pouvoir y aller un jour. J'adore aussi beaucoup rire.............et encore plein d'autres choses, à vous de les découvrir........

Je n'aime pas : la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les épinards, le mouton, et surtout les CONS.....mais ça malheureusement il y en a partout........

En attendant, je vous ai dit un peu ce qu'il me vient à l'esprit mais il en manque énormément.... donc si vous voulez savoir quelque chose demandez le moi, ça ira plus vite......allez bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
myrddryn
Jardinier
Jardinier
myrddryn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 28 Jan - 1:10

Bonsoir à tous,
je suis vero alias myrddryn...
j'aime la nature et les etres, le jambon/nouilles et la langouste grillee aux herbes fraiches, la danse classique et le rugby, le rock n'roll et la musique baroque...
j'aime ecrire des coquineries, de la poesie noire mais surtout rire et sourire de tout dans le respect de chacun.
si jamais par maladresse ou betise je blessais quelqu'un, n'hesitez pas a me le dire, je fais partie des personnes a qui peuvent tout entendre a partir du moment ou il n'y a pas de jugement hatif ni de mensonge et que cela reste dans la politesse...
certains de mes amis m'appellent "monk" pour mon coté maniaque, d'autres "myrette", parce que myrddryn etait mon papy et que je lui ressemble beaucoup parait il... il etait herboriste aromatherapeute et moi un brin sorciere!
mon coeur est surement plus vert que ma main meme si j'y mets toute ma bonne volonte.
voilà, j'espere avoir repondu a vos questions premieres!
merci de m'avoir invité aupres de vous!
Revenir en haut Aller en bas
yoyokamikaze
Jardinier
Jardinier
yoyokamikaze


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : Pelissanne

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyMar 2 Fév - 13:23

Je m apel Yohan,j ai 19 ans,j habite dans le 13.
,je suis nouveau sur ce jeu,j aime m amuser sur internet,nouer des liens,rencontrer des personnes.


Santé
Revenir en haut Aller en bas
pyranha
Invité
Anonymous



PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyMar 9 Fév - 15:57

salut a tous!
je suis "le southfork " et mon vrai nom est virginie j'ai 31 ans et je suis maman de deux enfants.
preparatrice en pharmacie .
et dans le jeu je suis au niveau ou je peux planter des noix de coco.
et j'en ai planter 3 . j'attends les palmiers et je les donnes a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bangle
Jardinier
Jardinier
bangle


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 11 Fév - 20:28

bonjour
je m'appelle catherine, j'ai 44 ans et j'habite en touraine (les châteaus de la Loire et tout et tout).

Je suis horticultrice et paysagiste !

Je suis ravie de faire partie de votre guilde qui a l'air très sympa, et dans laquelle il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire de mes deux palmiers : visiblement il est question d'une merveille mais je ne sais pas comment faire pour les offrir. Je vais chercher.

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
bangle
Jardinier
Jardinier
bangle


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] EmptyJeu 11 Fév - 20:30

oups Embarassed Embarassed
je suis "bangle" et mon jardin "vertdo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]   PRESENTATION DES MEMBRES DE  [SMM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRES DE [SMM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPOTAGES AU COIN DU COMPTOIR...
» PRESENTATION DU FORUM DE LA GUILDE ¨[SMM]¨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St Mary Maedow :: Le village :: Les présentations des membres-
Sauter vers: